Un Amour De Chien : Erouck des Monts de Thuringe

Album photos - Images



TJ des Nacrées de Vénus.
TJ des Nacrées de Vénus. :

Hommage a mon gros loup : TJ qui m' a tant donné et apporté et qui s'est endormi trop tot.( 6ans et demi.)

On ne remplace pas un chien.

On peut en aimer un autre.

Erouck des Monts de Thuringe



Erouck 4 mois
Erouck 4 mois :

Arrivée a la maison le 26 octobre 2009.


Erouck 5 mois
Erouck 5 mois

Erouck découvre la neige a 6 mois
Erouck découvre la neige a 6 mois

Erouck 6 mois
Erouck 6 mois

Le repos du guerrier
Le repos du guerrier

Erouck et E'richesse sa copine.Tous deux 6 mois
Erouck et E'richesse sa copine.Tous deux 6 mois

Erouck avec sa tenu de canicross.(8 mois)
Erouck avec sa tenu de canicross.(8 mois)

Erouck 8 .mois
Erouck 8 .mois

Erouck a Alberville. 9 mois.
Erouck a Alberville. 9 mois.

Erouck et Vivi.
Erouck et Vivi.

Deux complices.
Deux complices.

Erouck  5 mois
Erouck 5 mois

Oh! drole de tete cette année le Père Noel.
Oh! drole de tete cette année le Père Noel.

Erouck et ses copines Zina et Prisca.
Erouck et ses copines Zina et Prisca.

Erouck coucher (10 mois) et Zina
Erouck coucher (10 mois) et Zina

Curieux moi? Non!!!
Curieux moi? Non!!!

Moi je suis cool.
Moi je suis cool.

Mon toufou  (11 mois) avec une copine.
Mon toufou (11 mois) avec une copine.